Skip to main content
sous-photo de l'approvisionnement

Technologies de l'information

DECIDEZ AVEC LES DONNÉES® Logiciels et services

Des technologies exclusives permettent à nos clients et à nos employés de ne plus avoir à se poser de questions.

Derrière la qualité, le service et la productivité de Turner Industries, se cache un atout stratégique : la technologie de l'information. Turner Industries, un leader dans la construction et l'entretien industriels, est également un leader dans le développement de solutions technologiques de pointe. Turner Industries a conçu des solutions de technologie de l'information de pointe pour répondre aux exigences uniques du marché industriel en matière d'information. Grâce à notre logiciel DECIDE WITH DATA® et aux services développés en interne, nous réalisons des solutions documentées d'économie de coûts pour nos clients.

Systèmes d'estimation


WINTAKE® est un système exclusif d'estimation numérique pour le marché industriel. Le système est intégré à la planification et à l'ordonnancement, au contrôle des projets et au coût des travaux. Les principaux avantages sont des estimations plus rapides et plus précises au niveau de détail le plus bas du projet pour toutes les disciplines (tuyauterie, acier, civil, E&I). Toutes les disciplines ont une apparence similaire et les données peuvent être saisies au moyen du clavier, de la souris ou d'un bloc numérique.

Civil
Le module Civil du système WinTake® permet à un estimateur de standardiser l'entrée/sortie des données et de fournir une estimation civile plus précise et plus rapide. A titre d'exemple de ses nombreuses fonctionnalités, avec un nombre minimal d'entrées et aucun calcul de l'utilisateur, l'application effectuera les calculs suivants : Verges cubes d'excavation, pieds carrés d'étayage, pieds carrés de coffrage, verges cubes de béton, pieds carrés de frottement, pieds carrés de finition, pieds cubes de coulis, verges cubes de déblais, verges cubes de remblai, pieds carrés de nivellement fin et livres d'armature.

Acier
Le module Acier du système WinTake® aide l'estimateur à produire un devis Acier plus rapidement et avec plus de précision. Voici quelques-unes des caractéristiques du programme Steel : Le filtrage, le tri et le récapitulatif à l'écran des lignes de décollage, les champs pour la marque de pièce, la catégorie, la zone et les informations d'élévation, ainsi que les boîtes de saisie et de duplication déroulantes pour éviter de ressaisir des informations en double.

Électricité et Instrumentation
Le module Électricité et Instrumentation du système WinTake® fournit une norme d'entreprise pour l'estimation E&I. Ce module est piloté par des abréviations et détaille les informations sur les systèmes, les zones et les matériaux. Ce module est piloté par abréviation, et il détaille les informations sur les systèmes, les zones et les matériaux. Les modules définis par l'utilisateur, associés à une méthode automatisée de décompte des raccords par pied linéaire de conduit, permettent à l'estimateur d'accroître le niveau de détail sans compromettre la vitesse. L'augmentation des détails et de l'historique permettra d'obtenir des estimations plus précises et plus rentables pour nos clients.

Pipe
Le module Pipe du système WinTake® permet de préparer une estimation rapide et précise pour un devis de tuyauterie. La main d'œuvre et le matériel sont saisis dans le système par des abréviations standard de l'industrie et personnalisées, tout en calculant le coût du matériel et de la main d'œuvre sans intervention de l'utilisateur. Des rapports détaillés sont fournis pour commander le matériel et pour les appels d'offres.

WinTEAMS®
Notre système d'estimation propriétaire est conçu spécifiquement pour le marché industriel. Le système est intégré à la Planification/Programmation et aux Contrôles de projet. Les principaux avantages comprennent des estimations détaillées et précises de différents types d'équipements, tels que les échangeurs, les tours, les tambours, etc. Il est conçu pour estimer rapidement ces types d'équipements pour les environnements de rotation et de maintenance.

  • Estimation automatisée des équipements
  • Polyvalent - Piloté par menu
  • Développé à partir de l'expertise de Turner, issue de l'expérience de centaines de sites d'entretien à travers le pays.
  • Rationalise les efforts d'estimation
  • Peut être adapté pour répondre aux spécifications des équipements spécifiques au site
  • Principaux types d'équipements abordés : Agitateur, ventilateur, chaudière, convoyeur, tambour, échangeur, filtre, four, pompe, réacteur, régénérateur, tour.

Système de logistique du personnel

L'application web CraftTrax® est conçue pour accélérer le processus d'embauche/de réembauche et donner une vue complète en temps réel du statut de chaque artisan. Elle a été développée pour renforcer les communications entre les différents bureaux du personnel et les chantiers. L'application CraftTrax® fournit à la direction des données en temps réel par emploi ou par emplacement géographique du bureau. En fournissant à la direction un statut immédiat et précis des emplois, ces informations peuvent être présentées aux clients avec des informations complètes pour planifier les défis actuels en matière de main-d'œuvre.

L'application CraftTrax® s'attaque aux goulets d'étranglement en matière de personnel sur un marché du travail tendu. Elle nous donne la possibilité de choisir parmi plus de 180 000 artisans qualifiés pour les fournir à nos chantiers en temps voulu. Un client potentiel d'une grande raffinerie a déclaré : "Tous les fournisseurs de construction disent qu'ils ont un outil propriétaire pour gérer leur base de données de personnel... mais vous êtes les premiers à nous le montrer." De nombreux clients ont fait des déclarations similaires et l'application CraftTrax® nous a aidés à gérer les besoins en main-d'œuvre pour des projets dont la taille varie de quelques personnes à plusieurs milliers.

Les principaux avantages du système sont la centralisation de l'information et la réduction des appels téléphoniques. Les bureaux du personnel peuvent consulter et aider à combler les besoins en personnel à partir de n'importe quel endroit et les chantiers peuvent vérifier l'état d'avancement des demandes de travail sur demande.

Parmi les autres avantages, citons le traitement des anciens employés en vue de leur réembauche. Ce processus a été accéléré par l'ajout de la possibilité de remplir automatiquement les formulaires à examiner et à signer, ce qui accélère leur arrivée sur le chantier.

Systèmes de contrôle des projets

Le logiciel WinPCS® est un système primé qui fait partie d'une méthodologie d'exécution sur le terrain garantissant le suivi de chaque tâche du projet de révision et/ou de construction, équipe par équipe. Cet outil a fait ses preuves et fournit un pourcentage d'achèvement physique et des mesures de productivité qui nous donnent un avantage définitif sur la concurrence.

La fonctionnalité de base du logiciel WinPCS® permet d'interfacer les heures de travail et les dollars réels de la main-d'œuvre directe avec les tâches réelles de progression sur le terrain pour une période donnée. Le logiciel WinPCS® permet de suivre facilement les éléments suivants sur la base d'une durée immédiate :

  • Pourcentage de réalisation du projet.
  • Économies d'heures de travail et de dollars.
  • Comparaisons entre les chiffres réels et le budget.

Le logiciel WinPCS® se concentre sur les techniques de gestion de la main-d'œuvre directe car il s'agit de la ressource la plus volatile, qui doit être contrôlée pour que le projet soit couronné de succès. La quantité de matériaux nécessaires à la réalisation d'un projet est définie et mesurable, mais l'efficacité de la main-d'œuvre directe varie en fonction des techniques de gestion appliquées.

Le logiciel MAPS® (Maintenance Applied Productivity System) est un système d'amélioration de l'usine développé avec une technologie d'interface utilisateur graphique fournissant une méthode innovante de mesure de la performance du travail en intégrant la productivité (temps réel travaillé) par rapport à l'efficacité (heures dépensées par rapport aux heures budgétées). Ce système permet de s'assurer que nous offrons la meilleure valeur possible à notre clientèle de maintenance.

Pourquoi le logiciel MAPS® a-t-il été développé ?

  • Suivre la productivité et l'efficacité dans le domaine de la maintenance
  • Pour s'assurer que nous fournissons à nos clients les services de main-d'œuvre les plus rentables.

Que fait le logiciel MAPS® ?

  • Fournit des données permanentes sur la productivité de la main-d'œuvre
  • Mettre en évidence les zones de temps improductif afin d'identifier et de traiter la cause profonde.
  • Fournit une efficacité des ordres de travail basée sur les heures-hommes "gagnées".
  • Fournit à la direction un outil pour maintenir un haut niveau d'efficacité et de productivité
  • Efficacité des bons de travail

Les données sur l'efficacité indiquent l'efficacité de :

  • Efforts de planification
  • Compétences de leadership dans la supervision de terrain
  • Compétences artisanales


Système de gestion de projet/coût des travaux
Cet outil de gestion permet aux chefs de projet de surveiller les coûts quotidiens et de maintenir le contrôle des dépenses de main-d'œuvre, de matériel, de sous-traitance, de petits outils et d'équipement. Les chefs de projet ont la possibilité de résumer les informations par discipline et, au besoin, d'accéder au niveau le plus bas de détail des transactions pour gérer les coûts du projet. L'ensemble de ce système est entièrement intégré aux autres systèmes propriétaires.

Système pour petits outils
Il s'agit d'un système de codes-barres d'inventaire conçu pour nous aider à suivre efficacement nos inventaires d'outils, nos coûts et nos transactions, des chantiers aux entrepôts et à la centrale d'achat. Les capacités de codage à barres par stylo et par balayage laser rendent ce système facile à utiliser. Ce système renforce les partenariats/alliances avec les clients, réduit les achats d'outils inutiles, optimise les stocks d'outils, augmente la productivité et la trésorerie et procure à Turner Industries un avantage concurrentiel.

Systèmes de contrôle de la qualité
Le logiciel WeldTracker® est utilisé pour le suivi du soudage des tuyaux et des plaques sur des projets de construction et de maintenance. Le système est basé sur un journal des soudures et des tableaux associés qui couvrent les soudeurs, les procédures de soudage et les spécifications des tuyaux. Ces éléments se combinent pour former une vaste source d'informations sur l'état des soudures, la productivité des soudeurs, la fréquence des contrôles non destructifs, etc. afin de fournir aux chefs de chantier, aux gestionnaires et aux inspecteurs du contrôle de la qualité des données permettant de prendre des décisions.

Les informations sur les soudures peuvent être visualisées et rapportées de plusieurs manières, notamment par des requêtes par projet, dessin, numéro de ligne, spécification, zone, système de test, numéro de soudure et état d'achèvement.

Le système est conçu pour vérifier les procédures de soudage et les qualifications de chaque soudeur en fonction des spécifications des tuyaux du chantier. Cela permet de suivre la continuité, la production et l'efficacité de chaque soudeur sur une base quotidienne, hebdomadaire ou pour l'ensemble du chantier. L'ensemble du projet peut être suivi soit par le travail total, soit par le sous-projet. Des projections peuvent être faites en affichant le "temps de réalisation" sur la base du nombre de soudures ou par pouce de soudure.

Mais, en fin de compte, le logiciel WeldTracker® est conçu pour fournir un document de roulement des soudures réalisées tout en documentant tous les examens non destructifs utilisés.

TRAM_vert_041717

Les solutions TRAM® sont arrivées
Avec les solutions TRAM®, le logiciel TRAM® et les services TRAM®, Turner Industries a créé un processus propriétaire révolutionnaire qui identifie et quantifie les risques de coûts associés aux projets industriels et aux redressements.

TRAM® Solutions - Atténuer les risques, éliminer le stress et économiser des millions
TRAM® Solutions est le cadre général dans lequel sont proposés le logiciel TRAM® et les services TRAM®. TRAM® Solutions fournit également un accès sécurisé et facile à nos clients pour accéder à l'application TRAM® Software à l'adresse suivante : www.tramsolutions.com.

Logiciel TRAM® - Laissez les données décider - supprimez les suppositions de l'équation
Le logiciel TRAM® est une application web conviviale utilisée pour identifier et quantifier le risque de non-conformité budgétaire associé à l'exécution de projets industriels et de redressements, facilitant ainsi une approche proactive pour atténuer ces risques. Lorsque TRAM® Software est utilisé, les économies réalisées grâce à l'atténuation des risques se chiffrent souvent en millions.

TRAM® Services - Help is on the Way
TRAM® Services fournit une expertise en matière de facilitation des activités d'amélioration pour la gestion des projets industriels et des redressements, notamment : modélisation de l'analyse des risques de redressement, évaluations de la conformité des processus et de la gouvernance, évaluations de la préparation aux événements, groupes de réflexion sur les opérations, amélioration continue des processus de redressement, planification de référence des actifs et évaluations des menaces.

TurnerConnect, logiciel basé sur le web

RAPPROCHEMENT DES PORTES

  • Formules de rémunération personnalisables
  • Gérer les affectations des formules de rémunération des employés
  • Gérer les horaires de travail des employés
  • Gérer les données de base des employés
    • Numéros d'insignes, numéros d'employés, bateaux, équipages, etc.
  • Possibilité de créer des poinçons manuels d'entrée/sortie pour compenser les données manquantes.
  • Possibilité de modifier les heures calculées pour tenir compte des variations.
    • Les modifications doivent être enregistrées à des fins d'audit

MODULE DE SAISIE DES TEMPS

  • Capacité à s'interfacer avec l'ERP de Turner
  • Gérer les niveaux de WBS, PO, Work Order et Line Item en fonction des besoins du client.
  • Les allocations ne sont pas autorisées pour plus que le nombre net d'heures calculées.
  • Options de rapport
  • Options d'exportation

SYSTÈME DE PORTE / HORLOGE

  • Gérer le matériel d'horloge de travail

Services aux clients

Intégration de systèmes
Turner Industries fournit des solutions intégrées de systèmes pour les projets des clients. Nous avons développé des interfaces de système avec les systèmes des clients sur de nombreuses plates-formes, de l'ordinateur central à la technologie client-serveur, ce qui a permis de réaliser des économies mutuelles.

Interface Gatelog
Turner Industries a développé des interfaces de systèmes de chronométrage avec de nombreux systèmes Gatelog de clients. En outre, nous avons un système de journal de bord mobile mis en place pour les grandes révisions et les projets de construction.

Transfert électronique
Turner Industries dispose d'un système capable d'accepter les paiements électroniques et les transferts de documents via son réseau étendu.

Services de gestion de contrat
Turner Industries peut fournir des services de gestion de contrat entièrement intégrés. Cela comprend la gestion de projet, l'approvisionnement, la sous-traitance, les comptes créditeurs, la facturation et les services de planification et d'ordonnancement. Cette équipe de ressources se spécialise dans l'externalisation des fonctions ci-dessus pour les clients dans les grands projets de redressement et / ou de construction.

CAO
Turner Industries utilise des logiciels de conception assistée par ordinateur pour détailler les plans de gréement et de transport pour les projets de levage. Ces ressources hautement techniques disposent de solutions portables et de bureau pour fournir aux clients des solutions sur site.

INFORMATIONS SUR LES COMMANDES :
Pour commander, télécharger, obtenir une licence et obtenir l'un des logiciels et applications DECIDEZ AVEC LES DONNÉES® ci-dessus, veuillez nous contacter par l'intermédiaire de email ou par téléphone au 800-288-6503. Pour chaque commande, licence ou téléchargement, le titulaire de la licence devra conclure un ou plusieurs accords comportant des conditions générales.

Pour organiser une démonstration de l'un ou l'autre des logiciels et applications DECIDEZ AVEC LES DONNÉES® ci-dessus, veuillez nous contacter à l'adresse suivante e-mail ou en appelant le 800-288-6503.

Avis sur les cookies

Ce site web et ses outils tiers utilisent la technologie des cookies, qui est nécessaire à son fonctionnement. Vous acceptez l'utilisation des cookies en rejetant l'avis, ou en continuant à naviguer autrement.
Termes et conditions

DECIDE WITH DATA®

Proprietary technologies allow our clients and employees to remove the guesswork.

Behind Turner Industries’ quality, service and productivity, is a strategic asset – Information Technology. Turner Industries, a leader in industrial construction and maintenance, is also a leader in developing cutting edge technology solutions. Turner Industries has designed state-of-the-art information technology solutions to meet the unique information requirements of the industrial marketplace. Turner Industries has technology solutions to provide clients with information to keep projects on-time and on-budget.

Estimating Systems
WINTAKE® is a proprietary digitized take-off (estimating) system for the industrial marketplace. The system is integrated with Planning/Scheduling, Project Controls and Job Cost. Key benefits include quicker and more accurate estimates at the lowest level of project detail for all disciplines (Pipe, Steel, Civil, E&I). All of the disciplines have a similar look and feel, and data may be input via keyboard, mouse, or a digitizer pad.

Civil
The Civil module of the WinTake® system enables an estimator to standardize the input/output of data and provide a more accurate and timely Civil estimate. As an example of its many features, with a minimal number of entries and no user calculations, the application will make the following calculations: Cubic Yards of Excavation, Square Feet of Shoring, Square Feet of Forming, Cubic Yards of Concrete, Square Feet of Rubbing, Square Feet of Finishing, Cubic Feet of Grout, Cubic Yards of Spoil, Cubic Yards of Backfill, Square Feet of Fine Grade and Pounds of Rebar.

Steel
The Steel module of the WinTake® system assists the estimator in producing a Steel estimate faster and more accurate. Some of the features of the Steel program include: On screen filtering, sorting, and summarization of the take-off line items, fields for Piece Mark, Category, Area, and Elevation information, and drop-down entry and duplication boxes to avoid re-keying duplicate information.

Electrical & Instrumentation
The Electrical and Instrumentation module of the WinTake® system provides a corporate-wide standard for E&I estimating. This module is driven by abbreviation, and it details information on systems, areas, and materials. User defined modules in conjunction with an automated take-off method for fittings per linear foot of conduit, allows the estimator to increase detail without compromising speed. The increased detail and history will provide for more accurate and cost efficient estimates for our clients.

Pipe
The Pipe module of the WinTake® system provides the means to prepare a quick and accurate estimate for a piping estimate. Both labor and material are entered into the system by industry standard and custom abbreviations while calculating cost of material and labor without user intervention. Detail reports are provided to order material and bidding purposes.

WinTEAMS®
Our proprietary estimating system is designed specifically for the industrial marketplace. The system is integrated with Planning/Scheduling and Project Controls. Key benefits include detail accurate estimates of different types of equipment, such as Exchangers, Towers, Drums, etc. It is designed to quickly estimate these types of equipment for the Turnaround and Maintenance environments.
Automated equipment estimating
Versatile – Menu Driven
Developed using Turner expertise from experiences at hundreds of maintenance sites across the country
Streamlines estimating efforts
Can be tailored to meet site-specific equipment specifications
Major Equipment Types Addressed:
Agitator, Blower, Boiler, Conveyor, Drum, Exchanger, Filter, Furnace, Pump, Reactor,
Regenerator, Tower

Personnel Logistics System
The CraftTrax® web application is designed to accelerate the hiring/rehiring process and give a comprehensive real-time view into each craftsperson’s status. It was developed to strengthen communications between multiple personnel offices and jobsites. The CraftTrax® application gives management real-time data by job or geographical office location. By providing management immediate and accurate job status, this information can be presented to clients with the comprehensive information to plan for current workforce challenges.

The CraftTrax® application addresses staffing bottlenecks of a tight labor market. This gives us the ability to select from more than 180,000 skilled craft personnel to supply to our jobsites in a timely manner. One potential client from a major refinery stated: “All construction vendors say they have a proprietary tool to manage their personnel database…but you guys are the first to show us.” Numerous clients have made similar statements and the CraftTrax® application has assisted us in managing labor requirements for projects that ranged in manpower size from just a few to several thousand people.

Major benefits of the system are centralization of information and reduction of phone calls. Personnel offices can view and assist in filling staffing needs from any location and jobsites can check the progress of labor requests on demand.

Additional benefits include processing previous employees for rehire. This process was accelerated by adding the ability to auto-populate forms for review and signing, therefore expediting their arrival to the jobsite.

Project Control Systems
WinPCS® software is an award winning system that is part of a field execution methodology that ensures every task on the Turnaround and/or Construction project is tracked on a shift by shift basis. This tool has a proven track record and provides a physical percent complete and productivity measurements giving us a definitive advantage over the competition.

The basic functionality of WinPCS® software interfaces the actual direct labor work hours and dollars expended to the actual field progress work tasks for a given window of time. WinPCS® software easily tracks the following on a time now basis:
Project percent complete.
Work hour and dollar efficiencies.
Actual -vs.- budget comparisons.
WinPCS® software focuses on direct labor management techniques because it is the most volatile resource, and must be controlled if the project is to be successful. The amount of required materials to complete a project is definite and measurable, but the direct labor efficiency swings in direct proportion to the applied management techniques.

The MAPS® (Maintenance Applied Productivity System) software is a plant improvement system developed with a graphical user interface technology providing an innovative method of measuring work performance by integrating productivity (actual time worked) versus efficiency (expended vs. budgeted hours). This system ensures we are delivering the most value to our maintenance clientele.

Why was MAPS® software developed?
To Track Productivity and Efficiency in the Maintenance Arena
To Ensure That We Are Providing Our Maintenance Customers With The Most Cost-Effective Labor Services

What does MAPS® software do?
Provides On-going Workforce Productivity Data
Highlights Areas of Non-Productive Time So That Root Cause Can Be Identified and Addressed
Provides Work Order Efficiency Based On “Earned” Man-Hours
Provides Management With Tool to Maintain High Efficiency and Productivity
Work Order Efficiency

Efficiency Data Indicates Effectiveness of:
Planning Efforts
Leadership Skills in Field Supervision
Craft Skills
Project Management/Job Cost System
This management tool allows Project Managers to monitor daily cost and maintain control of labor, material, sub-contracting, small tool and equipment expenditures. Project Managers have the ability to summarize information by discipline and than as needed “drill down” to the lowest level of transaction detail to manage project cost. This entire system is fully integrated with the other proprietary systems.

Small Tools System
This is an inventory barcoding system designed to help us efficiently keep track of our tool inventories, costs, and transactions from the job sites to the warehouses to central purchasing. The pen-based and laser scanning barcoding capabilities make this system easy to use. This system strengthens client partnerships/alliances, reduces unnecessary tool purchases, optimizes tool inventory, increases productivity and cash flow and provides Turner Industries with a competitive advantage.

Quality Control Systems
WeldTracker® software is used in the tracking of pipe and plate welding on projects – both construction and maintenance.The system is based around a weld log and associated tables that cover welders, weld procedures and pipe specifications. These combine to form a broad source of information on weld status, welder productivity, NDE frequency, etc. to supply site superintendents, managers and Quality Control inspectors with “decision making” data.

Weld information can be viewed and reported in a number of ways which include queries by project, drawing, line number, specification, area, test system, weld number, and status of completion.

The system is designed to check welding procedures and qualifications of each welder by job pipe specifications. This allows each welder’s continuity, production, and efficiency to be tracked daily, weekly, or for the entire job. The overall project may be tracked either by total job or subproject. Projections can be made displaying “time to complete” based on count of welds or by weld inch.

But, ultimately, the WeldTracker® software is designed to provide a turnover document of completed welds while documenting all of the nondestructive examinations used.

TRAM™ Solutions has arrived
With TRAM™ Solutions, TRAM™ Software and TRAM™ Services, Turner Industries has created a breakthrough proprietary process that identifies and quantifies cost risks associated with industrial projects and turnarounds.

TRAM™ Solutions – Mitigate Risk, Eliminate Stress and Save Millions
TRAM™ Solutions is the overarching umbrella under which TRAM™ Software and TRAM™ Services are offered. TRAM™ Solutions also provides secure and easy access to our clients for accessing the TRAM™ Software application at: www.tramsolutions.com

TRAM™ Software – Let Data Decide – Remove Guessing from the Equation
TRAM™ Software is a user-friendly web-based application used to identify and quantify budget compliance risk associated with the execution of industrial projects and turnarounds, facilitating a proactive approach to mitigate those risks. When TRAM™ Software is used, dollars saved though mitigated risk can often be measured in the millions.

TRAM™ Services – Help is on the Way
TRAM™ Services provides subject matter expertise in facilitating improvement activities for managing industrial projects and turnarounds including: turnaround risk analysis modeling, process and governance compliance assessments, event preparedness evaluations, operations think tanks, turnaround process continuous improvement, asset reference planning and threat assessments.

Client Services
System Integration
Turner Industries provides system integrated solution for client projects. We have developed system interfaces with client systems across numerous platforms from mainframe to client server technology resulting in mutual cost savings.

Gatelog Interface
Turner Industries has developed timekeeping system interfaces with numerous client gatelog systems. In addition, we have a mobile gatelog system setup for large Turnarounds and Construction projects.

Electronic Transfer
Turner Industries has the system ability to accept electronic payments and document transfers via its wide-area network.

Contract Management Services
Turner Industries can provide fully-integrated Contract Management Services. This includes project management, procurement, sub-contract, accounts payable, billing and planning/scheduling services. This team of resources specializes outsourcing the above functions for clients in large Turnaround and/or Construction projects.

CAD
Turner Industries utilizes Computerized Aided Design software to detail rigging and hauling plans for lifting projects. These highly technical resources have portable and desktop solutions to provide clients with on-site solutions.

ORDERING INFORMATION:
To order, download, license and obtain any of the above DECIDE WITH DATA® software and applications, please contact us via email or by calling 800-288-6503. Each order, license or download will require the licensee to enter into an agreement or agreements with terms and conditions. To set up a demonstration for any of the above DECIDE WITH DATA® software and applications, please contact us via email or by calling 800-288-6503.