Skip to main content
en-tête_investissement_communautaire

Qui sommes-nous ?

INVESTISSEMENT COMMUNAUTAIRE CHEZ TURNER INDUSTRIES

Qu'il s'agisse du bénévolat des employés pour une organisation à but non lucratif ou de la coordination des efforts d'action directe en réponse à une catastrophe naturelle, Turner Industries est toujours prête à consacrer son temps et ses ressources pour faire une différence positive dans les communautés où nous vivons et travaillons.


Lisez notre rapport 2021 sur la responsabilité sociale des entreprises pour en savoir plus sur les investissements communautaires.

MEET TEAM TURNER

Notre organisation bénévole dirigée par des employés

TEAM Turner est un programme de bénévolat soutenu par l'entreprise et dirigé par les employés, qui encourage l'engagement communautaire, le travail d'équipe et la camaraderie. Il permet aux employés d'identifier les causes caritatives qu'ils souhaitent soutenir et fournit un cadre structuré dans lequel les bénévoles et les ressources sont dirigés.

Qu'il s'agisse de soutenir les familles, les écoles et les hôpitaux ou de collecter des fonds pour les anciens combattants et les secours d'urgence, les membres des TEAM Turner font tout ce qu'ils peuvent dans le but d'améliorer la vie des gens dans leurs communautés.

UNITED WAY

Centraide a toujours été le principal centre d'intérêt philanthropique de Turner Industries, car il sert le plus grand nombre de personnes dans le plus grand nombre de régions où nos employés vivent et travaillent. Aujourd'hui, plus de gens que jamais ont besoin des services de soutien fournis par Centraide. Pour la campagne 2021-2022 de Turner, les promesses des employés ainsi que les dons des entreprises ont totalisé 1 736 278 $.

EFFORTS DE RELIEF

L'ouragan Laura

En 2020, l'ouragan Laura est devenu l'ouragan le plus puissant à frapper l'État de la Louisiane. Avant que les nuages ne puissent se dissiper, les employés de Turner dans tout le sud ont commencé à mobiliser des ressources et des bénévoles - servant plus de 26 000 repas, installant 6 600 bâches sur des maisons et travaillant plus de 48 000 heures.

EFFORTS DE RELIEF

COVID-19

Pour aider et remercier ceux qui veillent à notre santé et à notre sécurité pendant la pandémie de COVID-19, les employés de Turner à travers le pays ont fourni des repas aux travailleurs de première ligne et ont offert leur temps et les ressources de l'entreprise aux banques alimentaires et aux collectes d'aliments de la région.

EFFORTS DE RELIEF

Le gel de la côte du Golfe

En 2021, les températures au Texas et en Louisiane sont tombées en dessous de zéro pendant plusieurs jours. Cela a entraîné la fermeture inattendue de nombreuses installations, ce qui a obligé Turner à réagir rapidement. Au total, nous sommes intervenus avec du personnel dans 25 installations, soit 875 artisans, y compris de nouvelles recrues et des employés existants d'autres bureaux de Turner.

L'INVESTISSEMENT COMMUNAUTAIRE EN CHIFFRES

  • 2,2 MILLIONS DE DOLLARS
    Paie
  • 397,4 MILLIONS DE DOLLARS
    Impôts sur les salaires
  • 586,8 MILLIONS DE DOLLARS
    Payé aux vendeurs
  • 16,3 MILLIONS DE DOLLARS
    Taxes de vente payées
  • 3,3 MILLIONS DE DOLLARS
    Payé en taxes foncières
  • 1,1 MILLION DE DOLLARS
    Versé en taxes de franchise

Avis sur les cookies

Ce site web et ses outils tiers utilisent la technologie des cookies, qui est nécessaire à son fonctionnement. Vous acceptez l'utilisation des cookies en rejetant l'avis, ou en continuant à naviguer autrement.
Termes et conditions

Skip to main content
community_investment_header

Who We Are

COMMUNITY INVESTMENT AT TURNER INDUSTRIES

Whether it is employees volunteering for a nonprofit organization or coordinating direct action efforts in response to a natural disaster, Turner Industries is always prepared to commit our time and resources to making a positive difference in the communities where we live and work.


Read our 2021 Corporate Social Responsibility Report to learn more about community investment.

MEET TEAM TURNER

Our Employee-Directed Volunteer Organization

TEAM Turner is our company-supported, employee-directed volunteer program promoting community involvement, teamwork, and camaraderie. It allows employees to identify charitable causes they wish to support and provides a structured framework through which volunteers and resources are directed.

From supporting families, schools, and hospitals to fundraising for veterans and emergency relief, TEAM Turner members do everything they can with the goal of improving the lives of the people in their communities.

UNITED WAY

United Way has always been Turner Industries’ major philanthropic focus because it serves the largest number of people in the greatest number of areas where our employees live and work. Today, more people than ever need the support services that United Way provides. For Turner’s 2021-2022 campaign, employee pledges along with corporate donations totaled $1,736,278.

RELIEF EFFORTS

Hurricane Laura

In 2020, Hurricane Laura became the strongest hurricane to hit the state of Louisiana. Before the clouds could part, Turner employees across the south began mobilizing resources and volunteers—serving more than 26,000 meals, installing 6,600 tarps on homes, and working more than 48,000 hours.

RELIEF EFFORTS

COVID-19

To aid and show appreciation for those caring for our health and safety during the COVID-19 pandemic, Turner employees across the nation provided meals for frontline workers and volunteered their time and company resources to area food banks and food drives.

RELIEF EFFORTS

Gulf Coast Freeze

In 2021, temperatures in Texas and Louisiana fell below freezing for several days. This caused many facilities to shutdown unexpectedly, requiring Turner to respond quickly. In total, we responded with personnel to 25 facilities—adding 875 craft personnel, including new hires and existing employees from other Turner offices.

COMMUNITY INVESTMENT BY THE NUMBERS

  • $2.2 MM
    Payroll
  • $397.4 MM
    Payroll Taxes
  • $586.8 MM
    Paid to Vendors
  • $16.3 MM
    Paid in Sales Taxes
  • $3.3 MM
    Paid in Property Taxes
  • $1.1 MM
    Paid In Franchise Taxes

Cookie Notice

This website and its third-party tools makes use of cookie technology, which is necessary for its functioning. You accept the use of cookies by dismissing the notice, or by continuing to browse otherwise.
Terms & Conditions