Skip to main content
homepage_header2

L'innovation industrielle depuis le premier jour

Depuis plus de 60 ans, Turner Industries fournit des services et des solutions industrielles clés en main aux entreprises qui produisent du carburant, de l'énergie et des matériaux essentiels à la vie moderne.

Nos services

Une seule solution pour votre réussite

Nous savons ce qu'il faut faire pour travailler en toute sécurité sur chaque chantier, tout en réduisant les temps d'arrêt, en minimisant les coûts, en augmentant la fiabilité et en atteignant l'excellence opérationnelle.

Services_Construction

Construction

Turner Industries est l'un des principaux entrepreneurs de construction industrielle lourde du pays, ayant exécuté avec succès des projets industriels lourds de toutes tailles.

Explorer la construction

Rejoignez-nous

FAIRE PARTIE DE QUELQUE CHOSE DE GRAND

En plus de développer et de soutenir nos employés actuels, nous sommes toujours à la recherche de membres qualifiés et dévoués pour rejoindre notre équipe.

Explorer les opportunités de carrière

Responsabilité de l'entreprise

Turner soutient les communautés où vivent et travaillent ses employés et ses clients.

Nous mettons également en évidence certains des meilleurs exemples de la responsabilité sociale et d'entreprise de Turner dans notre rapport sur la responsabilité d'entreprise.

Voir le dernier rapport

INNOVATION ET TECHNOLOGIE

APPLICATIONS POUR TABLETTES TURNER

Ce projet phare vise à réduire la charge administrative des superviseurs de première ligne de Turner en numérisant leurs processus de travail à l'aide de tablettes à sécurité intrinsèque.

En savoir plus

Innovation et technologie

MobilOps

Composé d'une suite de modules logiciels propriétaires et de services connexes, MobilOps® est conçu pour gérer la gestion de la sécurité des processus et la conformité réglementaire des clients, ainsi que pour améliorer la fiabilité.

En savoir plus

Innovation et technologie

Logiciels de productivité propriétaires et autres

Les développeurs internes de Turner Industries ont créé une variété d'outils logiciels propriétaires que nous utilisons pour maximiser l'efficacité et la productivité sur les sites des clients dans tout le pays.


Notre groupe d'inspection utilise également des drones pour effectuer des inspections aériennes à haut risque et des examens non destructifs de manière rapide et rentable.

En savoir plus

À votre service

Derniers projets

Voir tous les projets

Affiliations industrielles nationales

Turner à travers les décennies

1960's

Un jeune ingénieur du nom de Bert Turner rachète la société Nichols Construction Company pour la sortir de la faillite. L'entreprise est spécialisée dans la construction industrielle, l'équipement lourd, le transport, le gréement et la location d'équipement. Bert Turner ne tarde pas à se rendre compte que le secteur de la construction industrielle connaît des hauts et des bas. Il commence donc à prendre des mesures pour assurer un flux régulier de revenus, en se lançant dans la maintenance industrielle contractuelle et d'autres services.

Turner à travers les décennies

1970's

Turner commence à acquérir des entreprises et à ajouter des services supplémentaires comme les échafaudages, tout en élargissant continuellement le parc d'équipement et en développant une empreinte de maintenance imbriquée. Ces mouvements offrent à l'entreprise la possibilité de gérer et de contrôler la plupart des éléments qui composent les travaux de construction, d'entretien et de révision.

Turner à travers les décennies

1980's

Le groupe Turner se lance dans la fabrication, formant International Piping Systems, et introduit un procédé de cintrage des tuyaux qui révolutionne la fabrication des tuyaux aux États-Unis. L'entreprise participe à de nombreux grands projets de construction industrielle en cours dans le sud du Golfe à cette époque.

Turner à travers les décennies

1990's

Des services industriels spécialisés, tels que les services d'inspection et d'essais non destructifs, le soudage spécialisé et l'assainissement de l'environnement, sont ajoutés pour répondre aux besoins des clients au fur et à mesure qu'ils se présentent. Une technologie exclusive est développée pour mieux suivre et gérer les travaux.

Turner à travers les décennies

2000's

Les premières sociétés ont été regroupées en une seule entité - le groupe Turner Industries - avec quatre principaux secteurs d'activité : la construction, la maintenance et les révisions, la fabrication de tuyaux et de modules, et les équipements et services spécialisés.

Turner à travers les décennies

2010 - aujourd'hui

Aujourd'hui, Turner se concentre sur la numérisation des nombreuses données générées par ses employés et sur les chantiers de ses clients afin de prendre des décisions fondées sur les données qui réduisent les coûts, font gagner du temps et améliorent les paramètres de sécurité. Notre portefeuille de logiciels et de services DECIDE WITH DATA®, en constante évolution, offre une "boîte à outils" numérique qui peut résoudre les problèmes critiques de productivité, de fiabilité et de sécurité des clients.

vous voulez en savoir plus sur turner ?

Nous contacter

Contactez-nous

Avis sur les cookies

Ce site web et ses outils tiers utilisent la technologie des cookies, qui est nécessaire à son fonctionnement. Vous acceptez l'utilisation des cookies en rejetant l'avis, ou en continuant à naviguer autrement.
Termes et conditions

Skip to main content
homepage_header2

Industrial Innovation Since Day One

For over 60 years, Turner Industries has provided turnkey industrial services and solutions to the companies that produce, fuel, energy, and the materials essential to modern life.

Our Services

One solution for your success

We know what it takes to work safely on every job, while also reducing downtime, minimizing costs, increasing reliability, and achieving operational excellence.

Services_Construction

Construction

Turner Industries is one of the nation’s leading heavy industrial construction contractors, having successfully executed heavy industrial projects of all sizes.

Explore Construction

Join us

BE PART OF SOMETHING BIG

In addition to developing and supporting our current employees, we are always searching for qualified and dedicated members to join our team.

Explore Career Opportunities

Corporate Responsibility

Turner supports the communities where our employees and clients live and work.

We also highlight some of the best examples of Turner’s corporate and social responsibility in our Corporate Responsibility Report.

View Latest Report

INNOVATION & TECHNOLOGY

TURNER TABLET APPLICATIONS

This flagship project aims to reduce the administrative burden on Turner’s frontline supervisors by digitizing their work processes with the help of intrinsically safe tablets.

Learn More

Innovation & Technology

MobilOps®

Consisting of a suite of proprietary software modules and related services, MobilOps® is designed to manage clients’ process safety management and regulatory compliance as well as improve reliability.

Learn More

Innovation & Technology

Proprietary Productivity Software & More

Turner Industries’ in-house developers have created a variety of proprietary software tools that we use to maximize efficiency and productivity at client sites across the country.


Our inspection group also utilizes UAVs to perform high-risk aerial inspections and nondestructive examination in a timely and cost-efficient manner.

Learn More

Serving you

Latest Projects

See All Projects

National Industry Affiliations

Turner Through the Decades

1960’s

A young engineer named Bert Turner buys Nichols Construction Company out of bankruptcy. The company specializes in industrial construction, heavy equipment, hauling, rigging and equipment rental. It doesn’t take Turner long to realize that the industrial construction industry is a series of peaks and valleys. So, he begins to take steps to ensure a steady stream of revenue, embarking on industrial contract maintenance and other services.

Turner Through the Decades

1970’s

Turner begins to acquire companies and add additional services like scaffolding, as well as continually expanding the equipment fleet and growing a nested maintenance footprint. These moves provide the company with opportunities to manage and control most of the elements that make up construction, maintenance and turnaround work.

Turner Through the Decades

1980’s

The Turner group enters the fabrication business, forming International Piping Systems, and introduces a pipe bending process that revolutionizes the pipe fabrication business in the United States. The company participates in many of the large industrial construction projects being built in the Gulf South at the time.

Turner Through the Decades

1990’s

Industrial specialty services, such as NDE and inspection services, specialized welding, and environmental remediation are added to fill client needs as they arise. Proprietary technology is developed to better track and manage work.

Turner Through the Decades

2000’s

The early companies consolidated into one entity– Turner Industries Group– with four main business lines: Construction; Maintenance & Turnarounds; Pipe and Module Fabrication; and Equipment and Specialty Services.

Turner Through the Decades

2010 – Present

A main focus at Turner today is digitizing the wealth of data generated by our employees and at our clients’ jobsites to make data-driven decisions that reduct costs, save time, and improve safety metrics. Our ever-evolving DECIDE WITH DATA® software and services portfolio offers a digital ”toolbox” that can solve critical client productivity, reliability, and safety issues.

want to know more about turner?

Contact Us

Get in Touch

Cookie Notice

This website and its third-party tools makes use of cookie technology, which is necessary for its functioning. You accept the use of cookies by dismissing the notice, or by continuing to browse otherwise.
Terms & Conditions